Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?
1 réponse
47 vues
Chloé P. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez une grande partie de la réponse dans les questions suivantes:
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60563/ce-serait-pour-savoir-comment-arriver-jusqu-a-la-brigade-des-mineurs
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58525/je-voulais-savoir-si-l-on-pouvait-integrer-une-brigade-des-mineurs-a-la-sortie-de-l-ecole-de-police.
N'hésitez pas à revenir vers nous .
A bientôt.
mercredi, juin 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Bonjour, je souhaite rentrer dans la Brigade Criminelle, quel cursus suivre ?Quel cursus privilégier pour rentrer dans la brigade criminelle ?Concours affectation nationale ou ile de france pour brigade des mineurs?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, je voudrais savoir quelle voie est la plus rapide pour entre dans la brigade des mineurs ?merci d’avanceBonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?À qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?