Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement étudiante en droit, mais je veux me rendre davantage utile et depuis de nombreuses années je souhaite entrer dans la gendarmerie, avec de la maturité et du recul sur mon désir d'avenir je souhaite entrer à la brigade des mineurs, toutefois je ne sais pas précisément le parcours qu'il faut entamer pour ce faire.
Mylène S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mylène,
Vous êtes une une plateforme de la police nationale et non de la gendarmerie nationale; je ne peux répondre à la place de la gendarmerie.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées