Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement étudiante en droit, mais je veux me rendre davantage utile et depuis de nombreuses années je souhaite entrer dans la gendarmerie, avec de la maturité et du recul sur mon désir d'avenir je souhaite entrer à la brigade des mineurs, toutefois je ne sais pas précisément le parcours qu'il faut entamer pour ce faire.
Mylène S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mylène,
Vous êtes une une plateforme de la police nationale et non de la gendarmerie nationale; je ne peux répondre à la place de la gendarmerie.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Bonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursAvec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, je voudrais savoir quelle voie est la plus rapide pour entre dans la brigade des mineurs ?merci d’avanceBonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour ! J'ai 15ans et je souhaiterais possiblement, intégrer la brigade de protection des mineurs.Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?