Comment rentrer en brigade des mineurs ?
1 réponse
873 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement ASVP depuis bientôt 1an j'ai comme diplôme le baccalauréat st2s. Je sais que bientôt c'est la fin des inscriptions pour rentrer dans la police nationale . Mon souhait serait de rentrer dans la brigade des mineurs . Comment commencer dans ce domaine ? Merci de votre réponse .
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: samedi, juillet 6, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez de précieux renseignements en consultant la réponse faire par Jennifer en suivant ce lien: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/61998/
A bientôt.
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?Comment rentrer en brigade Criminelle?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Bonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Comment peut-on accéder à la brigade de la protection des mineurs suite au concours?