Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !
5 réponses
39 vues
Clara O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Tony D.
Conseiller en épreuves sportives
Bonjour Clara,
Si je peux vous donner u seul conseil, ce serait de ne pas attendre le dernier moment.
il faudra surtout avoir une idée objectif sur votre condition physique pour adapter votre préparation.
Commencer par faire des footing régulièrement lentement au début, puis augmenter l’allure. Faites également du fractionnés.
Avant chaque séance penser à effectuer un échauffement et des étirements.
Pour les ateliers spécifiques du parcours, vous pouvez faire des pompes, des squats,faire des fentes, des abdominaux ...utiliser les parcours santé.
,
Cordialement
mercredi, septembre 9, 2020
Laura L.
Bonjour, pour l'échelle, est ce qu'il y a une marche pour atteindre le premier barreau, étant donné que je mesure 1.57
Clara O.
Merci énormément de vos précieux conseils !
Tony D.
Conseiller en épreuves sportives
Bonjour,
Pour accéder à l'échelle,vous aurez bien la possibilité d'utiliser un marchepied .
Cordialement
Laura L.
Merci pour votre réponse
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?