Bonjour, peut on devenir technicien pour la police alors qu'on a fait technicien qualité pendant 7 ans ? Merci
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
changement de carrière
Julie O. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Julia,
Il y a une spécialité "qualité" dans le concours de technicien principal PTS.
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez les conditions d'accès ainsi que les annales des concours précédent et avec l'option qualité.
Après, voulez vous continuer dans la qualité ou plutôt découvrir le terrain ?
dimanche, juillet 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciPeut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?bonjour, est il possible d'être technicien de la police scientifique au SRIJ de Nancy ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? MerciBonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?