Bonjour, le système permettant de poser sa question est très limitatif. Est-il possible de vous faire parvenir un mail?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Reconversion
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, octobre 1, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez la possibilité de développer votre demande là où vous avez écrit "reconversion".
que souhaitez-vous savoir sur la reconversion ?
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?bonjour je viens de recevoir un mail pour un live chat. Est ce que cela peut m interesser ?Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? MerciBonjour, je voulais savoir si ça serait possible de vous interviewer?Bonjour serais-ce possible d'être en contact avec un PA ?