Bonjour, pour l’épreuve de sport du concours GPX, est-il possible de mettre des gants ? Merci d’avance
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Durant l’épreuve de sport (notamment pour l’échelle horizontale) est-il possible d’avoir des gants (comme des gants de cyclistes). Si oui est-il possible de garder les gants tout le long du parcours ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, septembre 25, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Il est effectivement possible d'avoir dès gants pour le parcours d'habileté motrice (PHM).
dimanche, septembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Peut-on avoir des gants pour l'épreuve sportive (parcours) de GPX ?Bonjour, est-il possible de porter des gants lors des épreuves de sport ? (utile notamment pour l'échelle horizontale)Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? Merci