Photo de Je suis assureur et souhaite aller à l’ocrvp, existe t’il des passerelles, sinon des conseils pour y accéder ? Merci

Je suis assureur et souhaite aller à l’ocrvp, existe t’il des passerelles, sinon des conseils pour y accéder ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Quel circuit est le plus court ? J’ai 26 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ferouz A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: vendredi, septembre 24, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ferouz, pour intégrer cet Office Central il vous faudra obtenir un des concours de la Police Nationale, Gardien de la Paix, Officier ou Commissaire de Police. Une fois votre scolarité terminée il vous faudra demander une mutation pour ce service qui recrute des profils particuliers, Officier de Police Judiciaire par exemple. Bonne continuation.

dimanche, septembre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieJe suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, je suis ads en ps et en GPX j'aimerais intégrer une crs autoroute. Quel est leur cycle de vacation ? merciBonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.bonjour. existe-t-il des passerelles entre gendarmerie et police s'agissant du secours en montagne? merci!Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementBonjour. Je suis gendarme depuis 10ans. Mobile depuis 4 ans. Je souhaiterais faire la passerelle. Comment faire ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciJe suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? Merci