Photo de Les années faites en tant que contractuel à mi-tps sont elles assimilées à une année complète pour le concours interne?

Les années faites en tant que contractuel à mi-tps sont elles assimilées à une année complète pour le concours interne?

Photo de Karine
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été assistant d'éducation durant 4 ans complet à mi-temps et je suis fonctionnaire d'état depuis Juillet 2018. Cela suffirait il à m'inscrire au concours interne de gardien de la paix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 28, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Je ne peux pas vous répondre directement mais vous pouvez retrouver des renseignements sur le concours de Gardien de la Paix dit Premier concours ( ouvert aux fonctionnaires et agents de l'état) sur notre site www.devenirpolicier.fr, voir les recrutements en cours et En savoir plus. Vous trouverez je pense les réponses à vos questions. Bonne continuation à vous

mardi, juin 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées