A qui s'adresser pour un recours déclaré inapte visite médicale. Merci
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Recours inapte visite médicale
Patricia V. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Patricia,
Vous avez dû recevoir un courrier. Les informations sur le recours y sont mentionnées.
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Visite médicale auprès du médecin agréeBonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Inapte médical définitif, quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause après recours ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Comment faire appel après la visite médicale ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Qui décide de valider la visite médicale pour les ADS ? est-ce le médecin ou quelqu'un d'autre ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.Bonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.