Bonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.
1 réponse
240 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai fait un recours suite à un problème d’oreille à la visite médicale. Après avoir passé chez un ORL et que lui a même avait constaté qu’il y avait absolument rien de grave. Le SGAMI m’a très bien confirmé que mon dossier aller être étudier à la commission le 12 janvier 2021. Depuis ce jour aucune nouvelle , même en ayant relancer plusieurs fois par mail, le SGAMI ne m’a jamais répondu.
Mohamed T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, septembre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
essayez de contacter par téléphone le SGAMI de votre département.
Vous trouverez le numéro sur internet, sur vos convocations ou en suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter.
Cordialement.
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Admis GPX récent mais visites et enquêtes pas encore. Parallèlement convoqué pour une incorporation ADS bientôt.. ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.Bonjour, J'ai mon fils qui a passé le concours ADS Paris-IDF et a fait sa visite médicale fin juin et depuis plus rien