Photo de Étant en étude de droit, quel stage serait intéressant à faire sachant que j’aimerais, à terme, intégrer l’OCRVP ?

Étant en étude de droit, quel stage serait intéressant à faire sachant que j’aimerais, à terme, intégrer l’OCRVP ?

Photo de Karine
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en L3 de droit et je dois faire un stage afin de valider ma licence dans quelques mois. Je me dirige vers un Master en droit Pénal et Sciences Criminelles.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 10, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour,
Vous pouvez peut-être envoyer une lettre de motivation à la Direction Départementale de la sécurité publique de votre département et voir si une Sûreté Départementale peut vous recevoir en stage. Vous trouverez dans ce service de sécurité publique la Brigade de Protection de la Famille par exemple.
La validation des stages restent au bon vouloir du directeur. Vous pouvez toujours tenter.
Bonne continuation à vous.

vendredi, septembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées