Photo de comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?

comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?

Photo de Eric
3 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Ayant obtenus un BTS Biotechnologies suivis d'une licence SV en biologie moléculaire et cellulaire, je souhaite postuler afin de pouvoir réaliser mes ambitions et protéger ceux qui me sont chers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juillet 2, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous devez passer un concours organisé par la Police nationale. Vous trouverez les infos utiles sur le site www.devenirpolicier.fr Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur ce site lorsque c'est autorisé. Le recrutement est terminé pour la session 2021. La prochaine probablement lieu en 2022.

vendredi, juillet 2, 2021

Anonyme

Je vous remercie pour ces renseignements, selon vous, faut-il commencer par concourir pour le poste de technicien PTS ou bien de technicien principal PTS au vu de mon parcours ? Au cours de la carrière, sera-t-il possible de monter en grade dans le cas échéant ?

samedi, juillet 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je crains que vous ne trouviez la réponse qu'en vous lorsqu'il s'agit du choix du concours que vous devez passer. Quelque soit le concours que vous passerez, il sera toujours possible d'évoluer. La plupart du temps il faudra passer un concours de niveau supérieur. Bonne continuation.

lundi, juillet 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?