Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Damien a donné des éléments sur un post précédent:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/141481/en-cas-de-reussite-la-formation-se-deroule-t-elle-dans-la-region-qu-on-a-choisi-ou-elle-se-deroule-ailleurs?reset&replyForm=341155#d-141481-341155
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions précises.
A bientôt
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment préparer le concours de TPTSComment ça se passe la formation à Nîmes pour les ASPTS ?Bonjour j’aimerais savoir comment intégrer une unité de Tireur de Précision pour un militaire avec les stages TP et TE ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciJe souhaiterais savoir comment se déroule la formation?A partir de quand débute la formation de PTS ?Comment est organisé le service de la PTS ?Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?