Par quel concours précisément peut on rentrer au sein de l'OCRVP ?
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
Officier de police ? Gardien de la paix ? etc
Pénéloppe G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pénéloppe,
l'OCRVP est accessible par voie de mutation interne sous condition de vacance de poste au gardien de la paix, officier et commissaire de police. Vous pouvez choisir l'un de ces concours en fonction de votre/vos diplômes.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursComment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.Quels sont les concours pour etre OPJ ?Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour quel concours faut il passer pour devenir enquêteur a la brigade criminelle ?Actuellement EGPX, j'aimerais savoir quels sont les critères pour pouvoir passer le concours de commissaire en interne ?