Photo de Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.

Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.

Photo de Jessica
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Jusqu'à quel âge peut on postuler à cette formation svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludivine V. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, novembre 14, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Ludivine, Il n'y a pas de limite d'âge pour entrer dans la police scientifique! Je vous mets le lien du concours technicien: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Bonne journée

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursBonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?