Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merci
1 réponse
21 vues
Michael R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Michaël,
La limite d'âge pour passer le concours de gardien de la pax au titre des emplois réservés est la même que pour le concours externe avec les dérogations.
Le ministère des armées possède une longue liste de pension militaire d'invalidité à traiter au cas par cas. Vous devez identifier votre situation pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une dérogation ou non. Vous devriez contacter un agent mobilité de la défense.
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?Quel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?Dans l'hypothèse où on rentrerait dans la police tardivement, quel est l'âge maximum pour partir en retraite, svp ?Bonsoir, j’aimerais intégrer la PAF, y a t’il une limite d’âge?Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerie