Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
- Est-ce que comme pour les autres fonctions, les tatouages peuvent-ils poser problèmes? - Au niveau tenue/uniforme, est-ce comme les autres : pantalon, chemise, chaussettes noire et rangers ou la tenue civile est accepté (connais pas bien). - Et pour finir est-ce que certains probleme de santé (allergie par exp) peut poser problème ?
Micka L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mai 28, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Micka,
En faisant une recherche sur la plateforme vous trouverez les réponses à ces questions.
Pour les questions d'ordre médical, seul un médecin de l'administration peut répondre et il n'y en a pas sur la plateforme.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge maximum pour passer le concours de la police scientifique et technique?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Bonjour, je voulais savoir à quel âge peut on commencer les stages par exemple svp ?!Quel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Pourquoi y a t-il une limitation d’âge et/ou de niveau d’étude BAC obligatoire pour pouvoir entrer ?Bonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?Quelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?