Y a t-il une personne auprès de qui il est possible de faire corriger un écrit pour avoir un avis sur sa prestation ?
11 vues
Mathis G. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 1, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 5, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Désolée non, nous ne pouvons pas le faire. Vous pouvez regarder les annales des concours sur le site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation à vous.
dimanche, septembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Des erreurs à pas commettre durant l'oral Comme par exemple donner son avis personnel sur une question d'actualité ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreBonjour, serait-il possible d’obtenir des idées de corriger des anales de 2019 écrit ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?À t'on la possibilité de signaler un collègue auteur de manquements au code de déontologie ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Lors du concours écrit (cas pratiques) faut-il faire un paragraphe par question, ou répondre à plusieurs dans le même ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?A l'écrit, faut-il recopier en entier le texte de loi qui nous intéresse ou simplement citer son nom en le soulignant ?