À t'on la possibilité de signaler un collègue auteur de manquements au code de déontologie ?
3 réponses
90 vues
Tony G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Imran V.
Bonjour, oui bien sûr il est tout à fait possible de signaler un collègue de travail si cela est nécessaire.
mercredi, juin 10, 2020
Tony G.
D'accord, merci pour cette information
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Parfait !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Que doit on dire sur le code de déontologie de la police nationale ?Peut on déposer une pré plainte en ligne sans accord parental ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on refuser une affectation de poste?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Est-il possible de connaître nos erreurs lors de l'entretien oral ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?