Des erreurs à pas commettre durant l'oral Comme par exemple donner son avis personnel sur une question d'actualité ?
1 réponse
174 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, concernant l'épreuve d'entretien, doit-on donner son avis ou rester neutre devant une type de question du genre " qu'en pensez-vous des gilets jaunes " ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, il me parait improbable qu’on vous demande votre avis personnel sachant qu’une des valeurs de la déontologie policière est de ne pas donner d’opinions philosophiques, politiques ou religieuses.
Néanmoins si cela devait arriver je ne vous conseille pas de répondre sincèrement il vous faudra faire part de discernement. N’hésitez pas à lire les discussions précédentes concernant l’oral du concours de Gardien de la Paix vous y trouverez de précieux conseils
Bonne continuation à vous
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?Bonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?quelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merci