Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?
1 réponse
26 vues
Loreanos S. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Loreanos et merci pour votre question.
Tout simplement je dirai le "hors-sujet" par exemple pour l'étude de texte ; ne pas cerner les idées maîtresses du texte.
L'écrit, tout comme les autres épreuves du concours, se prépare. Il faut se mettre à jour sur l'actualité policière et sociale, se renseigner sur les métiers, les directions de la Police nationale.
Enfin je vous conseillerai de vous entraîner sur les annales des concours précédents ou vous procurer un livre sur la préparation au concours.
J'espère avoir répondu à vos questions.
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Bonsoir des erreurs à ne pas commettre durant l'entretienDes erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?quelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merciDes erreurs à pas commettre durant l'oral Comme par exemple donner son avis personnel sur une question d'actualité ?Des erreurs à ne pas commettre lors d’un entretien ?Il y’a t’il des erreurs à Ne pas faire pendant l’entretienÉpreuve écrite, difficile ?Comment bien réussir l’écrit ?