Photo de ADS depuis 5 ans, je souhaite démissionner pour un emploi en CDI

ADS depuis 5 ans, je souhaite démissionner pour un emploi en CDI

Photo de Eric
1 réponse
175 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Voilà je suis ADS depuis un peu plus de 5ans. Je souhaite quitter la police, j'ai donc passé plusieurs entretiens. Un employeur souhaite m'embaucher en CDI. Mais je viens d'apprendre que le préavis de démission était de deux mois et celui-ci ne peut pas attendre autant de temps. Auriez vous une solution pour ne pas les effectuer ? Je ne voudrais pas rater la chance d'avoir ce travail stable. Merci beaucoup pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, août 31, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je crains que vous ne deviez respecter ce contrat. Vous pouvez au mieux négocier avec votre service.

vendredi, septembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de recrutement ADS par an ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.bonjour ADS en 2011 je cherche comment pouvoir récupéré une attestation pour mais point de DIF avant 2014Bonjour concernant le recrutement ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirJe suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciJe souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?bonjour, je suis en terminale et j'aimerais passer la sélection d'ADS mais je ne sais pas où et comment me diriger...militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?J'aimerais avoir des conseils pour passer l'oral ADS que je passe au mois d'octobre 2021car je l'ai raté au mois de juin