Bonjour Arnaud comment fait-on pour vous suivre la nuit comme indiqué dans votre story Instagram? Merci
1 réponse
19 vues
Antoine E. a posé une question à Arnaud M.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il n'est pas possible de suivre un Policier dans sa patrouille en étant "simple civil" ð
Ma vidéo était seulement le teaser d'une sorte de reportage pour me suivre dans mon quotidien. Ce n'était pas un concours.
Merci et à bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour Franck, je voudrais savoir par quelles étapes vous êtes passé et quels conseils avez-vous pour en arriver là ?Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Bonjour Christophe, comment procéder afin de postuler chez vous en tant que futur "ex militaire" ??Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour Gauthier, quel est ton parcours ? J'ai un parcours en recrutement donc rh mais très axé réseaux sociaux.Bonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?bonjour Arnaud pourquoi ne pense tu pas a entré dans le raidMerci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?@arnaud Comment gérez vous les vidéos et votre métiers ?Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?