y aurait-il un ambassadeur volontaire pour me faire un retour sur mon entraînement cas pratique du concours GPx ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je me suis entraîné sur plusieurs annales et j'aimerais bien un retour si possible
Paul C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, août 22, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous conseille de contacter nos délégués recrutement en région, ils pourront vous faire un retour et vous pourrez même en discuter directement avec eux:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt.
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Préparer l'oral GPX être coaché par les ambassadeurs est-ce possible ?Militaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Un Gpx révoqué peut-il légalement repasser le concours ?