Un Gpx révoqué peut-il légalement repasser le concours ?
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Est il prévu dans les textes qu'une personne révoquée ne puisse pas repasser le concours ?
Je V. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Je,
D'un point de vue administratif, un gardien de la paix révoqué peut repasser le même concours.
vendredi, juin 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?L'élève gpx peut-il être autorisé à passer les épreuves d'un autre concours ( officier/commissaire) durant sa scolarité?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Bonjour, avoir été réserviste de la gendarmerie peut il être pénalisé (ou au contraire valorisé) au concours de GPX ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?