Bjr,peut on être admis au concours gpx en 2020 mais choisir de rentrer en école de police en 2022 par ex?
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
car pour raison pro je ne pourrai envisager une entré en école de police qu'en 2022 mais je souhaiterai tout de même passer le concours gpx cette année
Brice O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 24, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Brice,
Lorsque vous recevez votre lettre d'incorporation en école de police, les modalités de report sont expliquées. Il vous suffira d'en faire la demande si vous répondez à ces critères.
Je ne connais pas les critères de report de scolarité.
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bjr, est ce vrai qu’une fois là réussite du concours GPX nous avons 3 ans maximum pour intégrer une école de police ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Est il possible de passer le concours de GDP en externe tout en étant en école de policier adjoint ?