Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Examens écrits et oraux
Sophie N. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 13, 2021
Dernière révision: mercredi, août 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours de technicien PTS a fait peau neuve, il n'y a donc pas d'annales. Cependant je vous invite à consulter la réponse de Jessica sur lle programme:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/139157/concours-technicien-pts
N'hésitez pas à revenir vers nous.
mercredi, août 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ingénieur de formation, comment préparer le concours de commissaire de police ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?j'aimerais devenir technicienne en laboratoire de la police scientifique, comment préparer le concours ? c'est payant?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?