Bonjour, l’école de police est -elle dur moralement et devons nous passer nos week end en caserne ? Merci
1 réponse
311 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Journée type
Date: mardi, septembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, il est difficile de répondre à une question sur la difficulté de ceci ou celà, nous sommes tous différents et ce qui sera dur ou facile pour vous ne le sera peut être pas pour quelqu un d autre....
Pour les week end à moins d être de garde, ils sont libres et vous pouvez rentrer chez vous.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Les écoles de police fonctionnent elles malgré le confinement ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?@Gaëtan.J. Bonjour, comment ça se passe à l'école de police? Pouvons-nous rentrer tous les week end?Bonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )