Bonjour ancienne adjoint de sécurité est il possible d être recrutée en tant que réserviste actuellement ? Jennifer
1 réponse
56 vues
Jennifer B. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, décembre 17, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Tout à fait, pour faire simple et avoir toutes les informations, voici le lien ci-dessous qui vous aidera:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Reserviste-de-la-Police-nationale/La-reserve-civile-de-la-Police-nationale
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jennifer, est il possible de faire partie de la BPM en étant officier ou faut il être brigadier/major ?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, les adjoints de sécurité peuvent-ils participer aux missions de maintien de l'ordre ?Bonjour, peut-on postuler au test adjoint de sécurité et au test gendarme adjoint volontaire en meme temps ??Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Est-ce que les réservistes civils peuvent être qualifiés pour être APJA s'ils ne sont pas des anciens policiers ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?