Photo de Ou accéder au cours du gardien de la paix ?

Ou accéder au cours du gardien de la paix ?

Photo de Nicolas
3 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Connaissant un policier, j'ai cru comprendre que celui-ci pouvait accéder aux ressources pédagogiques de la formation GPX. Entrant bientôt en école je souhaiterais réviser dès maintenant. Ainsi, je souhaiterais savoir si vous disposez du lien URL liée à l'internet pour accéder à ses ressources. Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: samedi, juillet 10, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour les cours ne sont pas disponibles sur internet mais vous pouvez consulter quelques documents afin de vous préparer au mieux ici: https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Bonne continuation.

samedi, juillet 10, 2021

Anonyme

Bonjour, Merci de votre réponse. Ces sources ne sont pas disponibles via l'intranet ? Cordialement

lundi, juillet 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, A compter du 13 juillet 2021, les apprentissages préalables pour intégrer la formation des gardiens de la paix ne seront plus disponibles sur le site devenirpolicier.fr L'administration contactera les candidats convoqués en école quelques temps avant la rentrée pour qu'ils reçoivent un lien de connexion sur l'e-campus de la police nationale pour y accéder. Quant à la formation du gardien de la paix. Elle sera dispensée en école de police.

mardi, juillet 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?