Bonjour, est-ce qu’on peut sortir tous les soirs à l’extérieur où on peut ressortir que le vendredi pour le week-end ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Question concernant l’internat en école de police.
Ilona V. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: jeudi, février 17, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
oui une fois les cours terminés, vous pouvez sortir à partir de 17h30, et le week-end vous pouvez regagner l'école à n'importe quelle heure
jeudi, février 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous du temps libre pour aller dîner dehors, avoir des loisirs, aller à des soirées ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vousEst ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciBonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?