Bonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svp
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
hebdo ou cycle et si cycle lequel ?
Anonyme a posé une question à Franck M.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, chaque unité à son propre cycle de travail.
Dans le 91 nous sommes en 4/2.
vendredi, mai 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpPourrais je avoir un poste en secrétariat svpBonjours comment postuler en cuisine svpBonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?Bonjour de quel niveau son les épreuves du concours PTS SvpBonjour jai trouver sur indeed un teletravail sur perpignan en pts pouvais vous men dire plus svpBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svp