Bonjour je suis en garantie jeun dans le,nord est t'il possible de faire un stage d'observation en PJ ou autres service
1 réponse
190 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis à la mission locale du Douaisis dans le nord en garantie jeune et j'aimerais faire un stage d'observation dans la police dans le service de la Police Judiciaire ou dans d'autres services , afin de validé mon choix de pouvoir choisir la police nationale , mes stages sont conventionné avec la structure .
Samuel S. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je vous conseille de vous tourner vers le commissariat de police le plus proche de chez vous, afin de leur faire parvenir votre demande. Je vois parfois des jeunes stagiaires passer dans mon commissariat le temps d’une journée. Encore une fois chaque commissariat a un fonctionnement qui lui est propre mais cela s’est déjà vu. N’hésitez donc pas à passer au commissariat de votre secteur dès que vous le pourrez. Tenez nous au courant ! Bonne journée
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Bonsoir, je suis en seconde baccalauréats métiers de la sécurité, est-il possible d'effectuer un stage en PNBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciBonjour, est ce qu’il est possible d’avoir comme première affection un service en PJ ?Bonjour, est-il possible d'être affecté, pour un 1er poste, dans une Sûreté Urbaine/Territoriale ou directement en PJ ?Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSBonjourJe voudrais savoir si c’est possible de realiser un stage au sein d’un departements si on n’a pas la nationaliteBonjour jai trouver sur indeed un teletravail sur perpignan en pts pouvais vous men dire plus svpbonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)