Bonjour, est-ce que un ASPTS affecté en SRIJ dans le groupe FAED va sur le terrain également? Merci.
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas le permis B et un poste plutôt sédentaire me correspond plus.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Oui c'est possible. Dans certain service, les effectifs du FAED entrent dans le tour des astreintes et vont donc sur le terrain.
vendredi, juillet 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le pourcentage de terrain par rapport au labo, quand on est ASPTS?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, les ASPTS doivent-ils habiter proche de leur lieu de travail ? (Astreintes, permanences)Bonjour Sebastien savez vous cmt on parvient à entrer dans les DZSI?Merci beaucoupBonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponsesBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Scolarité pour arriver à ASPTS ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?