L'entrée en école de Police (Gardien de la Paix) est-elle considérée comme une mutation professionnelle ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement Policière Adjointe et j'ai réussi le concours gardien de la Paix de la session 2021/2022. Ma question se porte au niveau du préavis logement non meublé qui peut-être réduit à 1 mois au lieu de 3 avec comme raison une mutation professionnelle. Vu que nous recevons généralement les convocations seulement 1 mois avant la rentrée, je ne souhaite pas avoir un préavis de 3 mois (logement non meublé). J'aimerai donc savoir si la rentrée en école peut être considérée comme une mutation professionnelle aux yeux de la loi? Car ma propriétaire est certaine que non, ce qui me semble bizarre. Je me suis renseignée auprès du bureau du personnel de mon commissariat, ils me disent oui sans être sûr à 100% et ils ne savent pas si une attestation de leur part est suffisant pour le prouver, car ils n'ont jamais eu affaire à ce problème. L'attestation peut-elle faire foi aux yeux de la loi en plus de la convocation? Peut-être avez-vous déjà eu le cas personnellement ou dans votre entourage? Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
lundi, mars 28, 2022
Anonyme
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.