Photo de Bonjours, je voudrais savoir les prochaines dates pour le concoure de la POLICE Nationale dans le Var. Merci.

Bonjours, je voudrais savoir les prochaines dates pour le concoure de la POLICE Nationale dans le Var. Merci.

Photo de Florent
Photo de Maï
2 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claude M. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Bonjour,
Voici un lien où vous trouverez les dates des différents concours.
www.devenirpolicier.fr/inscriptions
À très bientôt sur objectif police.

jeudi, août 5, 2021

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Claude,
il n’y a pas encore de date officielle pour le prochain concours gardien de la paix pour le moment.
Je vous conseille de vous connecter régulièrement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/
pour découvrir quand auront lieu les prochaines dates d’inscription.
Bonne journée !

jeudi, août 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciEtant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciEtant l'oréat du concours de GPX session 2021 j'aimerai savoir les dates d'incorporation en ecole de police. MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciJe désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?