peut on être recruté avec un casier judiciaire ?
1 réponse
525 vues
Informations supplémentaires
certains disent qu'il faut un casier judiciaire vierge, d'autres disent que cela dépend si les mentions figurent au B2 (mais au b1 oui) ou que ça dépend vraiment des mentions qui y figurent
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour c'est vrai qu'un casier judiciaire vierge est l'idéal, dans tous les cas des vérifications seront faites lors de l'enquête de moralité.
Je vous conseille de ne rien cacher lors de cet entretien.
Bonne réussite
dimanche, novembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciEst-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonest-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Y a-t-il déjà eu des policiers qui ont pu exercer le métier malgré un casier judiciaire ?Peut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?Peut-on être gpx et faire de l'investigation, du judiciaire ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Est-ce que après avoir été dans la police judiciaire, on peut changer de branche ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?