Bonjour, j’ai obtenu mon permis de conduire.
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Ma mère ne m’a pas encore assuré. Ai je le droit d’utiliser sa voiture de manière occasionnelle? Si j’ai tout les papiers, l’assurance m’a dit que c’était un risque si je cause un accident mais pas au niveau des contrôles de police?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, la plateforme objectif police a pour fonction de répondre aux questions liées au recrutement, à la formation ou aux métiers de la police.
Je vous conseille de vous rendre à l’accueil du commissariat le plus proche afin d’obtenir une réponse à votre question
Bonne journée
vendredi, juillet 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Bonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeEst ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour monsieur. J'ai une question sur les autorisations de déplacement après 18h svpBonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?Bonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour est t'il obligé d'avoir le permis voiture pour être en police secours en tant qu'adjoint de policeBonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? Merci