Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?
3 réponses
54 vues
Serena D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Celine J.
Chargée du développement du recrutement
Bonjour la première chose a faire est de passer et bien entendu décrocher le concours de gardien de la paix
mardi, décembre 11, 2018
Celine J.
Puis après 7 ans de titularisation vous pourrez passer la qualification
mardi, décembre 11, 2018
Celine J.
Cela peut paraître long mais cela est indispensable pour maîtriser les pré requis
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Comment être maître chien par la suite ?Bonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour,je suis jeune maman d'un petit garçon de 6 mois mais je voulais savoir car j'aimerai devenir maître chien.Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?