Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?
1 réponse
11 vues
Bettina S. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
pouvez vous préciser un peu votre question SVP? Souhaitez vous passer un concours de la police nationale?
merci
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, j'ai un BAC+5 en digital et j'aimerai me tourner vers la cybercriminalité. Par quel biais puis-je y accéder ?Comment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciQuand est-ce-que je peux travailler dans la cybercriminalité ?Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Comment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, y a t'il des candidatures pour la cybercriminalité dans le sud-ouest en lien avec Pharos ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?