Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?
1 réponse
178 vues
Louanne N. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 29, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Louane,
J'ai le plaisir de vous informer qu'il n'y a aucune restriction médicale concernant l'intégration des personnes atteintes de diabète au sein de la Police Technique et Scientifique.
Cordialement
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un diplôme scientifique pour intégrer la police scientifique ?Bonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? MerciBonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Un diabétique peut rejoindre la police ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Peut-on intégrer la police technique et scientifique sans formation scientifique (par ex avec un diplôme de droit)?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une unité d'élite après police scientifique ?