Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?
1 réponse
812 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 5, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend de votre degré de diabète. Et là encore, seul un médecin pourra vous répondre. Je vous conseille de contacter votre SGAMI, service de recrutement de votre région, pour avoir plus d'informations.
A bientôt
vendredi, décembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Un diabétique peut rejoindre la police ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?