Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?
1 réponse
984 vues
Informations supplémentaires
Je suis moi même diabétique et je vroudrais être officier de police. Puis-je, en plus de mon diabète, devenir policier ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a une réponse à cette question ici : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/114286/est-il-possible-d-etre-policier-avec-le-diabete
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Bonjour Mathieu, policier est pour moi un rêve de gosse mais je suis diabétique de type 1 comment faire?Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Un diabétique peut rejoindre la police ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?Bonjour, je suis diabétique de type 1. Puis-je me former à la brigade équestre ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?