Jovan X. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: samedi, juin 26, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour répondre à cette question je vous invite à contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
dimanche, juin 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?