etant ancien ads j aimerai faire ciber criminalite est ce possible a 39 ans
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
devenir cibercriminalite chez vous
Lia L. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si vous ne remplissez pas les conditions pour vous inscrire à l'un de nos concours, vous pouvez contacter la DGSI via leur nouveau site
https://profilpublic.fr/blog/dgsi-recrute-chuuuut-cest-secret-defense/
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer la sélection d'ads en ayant 17 ansBonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Merci43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalitéBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.Bonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policeBonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADSBonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.