Photo de Bonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.

Bonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.

Photo de Jean-Yves
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

J’ai vu qu’il fallait avoir en dessous de 35 ans pour devenir commissaire ou policier. Comment faire pour postuler chez vous en tant qu’enquêteur en cyber criminalité car ça m’intéresse fortement et j’ai le profil adéquat. Merci, bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia X. a posé une question à L'investigation

Date: mercredi, avril 28, 2021

Dernière révision: dimanche, mai 9, 2021

Photo de Jean-Yves

Jean-Yves

Elève-Officier de Police

Bonjour Nadia Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre profession. Effectivement, les candidatures aux concours externes sont limitées à l’âge de 35 ans, hors dérogations, mais j’en déduis que vous n’en bénéficiez pas… et donc vous ne pouvez plus être candidate sur ces concours. Cependant, je vous suggère de vous renseigner sur la réserve opérationnelle (service-public.fr ou le site institutionnel du Ministère de l’intérieur) qui s’adresse aux personnes âgées de 18 à 65 ans (et autres conditions) qui souhaitent travailler avec la Police nationale et mettre éventuellement en application des compétences particulières, par exemple votre expérience dans les NTIC par exemple. Bon courage à vous.

dimanche, mai 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! Je souhaiterais intégrer la brigade criminelle. J’aimerai que l’on m’éclaire sur le parcours à faire. MerciComment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciQuand est-ce-que je peux travailler dans la cybercriminalité ?Bonjour, je souhaite intégrer la branche de la cyber criminalité de la police nationale.43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalitéJ'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigationBonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?bonjour, connaissez vous la formation à suivre en cyber criminalité merci d'avanceBonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??Bonjour. Sénégalais d'origine veux subir la formation en lutte contre la cybercriminalité. Que faire? Merci.etant ancien ads j aimerai faire ciber criminalite est ce possible a 39 ans