Photo de 43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalité

43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalité

Photo de Eric
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez dépassé l'âge pour être recruté comme policier. Les policiers sont recrutés jusqu'à l'âge de 35 ans maximum. Cependant, si vous êtes sportif de haut niveau ou vous avez 3 enfants ou plus, vous pouvez bénéficier d'un dérogation d'âge et participer au concours de la police nationale active.

mercredi, octobre 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bjr, Je suis titulaire de la FPH, je suis informaticien,j'ai 51 ans. Intégrer la police scientifique, est-ce possible ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiJ'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigationBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriqueBonjour, agent FPT cat. A de 44 ans journaliste, communicante et cheffe de service. Mon profil est il compatible ? merciBonjour, j'hésite entre le métier d'investigateur en cybercriminalité et un métier artistique, comment me décider ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.