Photo de Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?

Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?

Photo de Alex
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite m'inscrire aux concours, cependant je ne sais pas si je peux tout de même m'inscrire aux deux où si je dois choisir dès l'inscription ? Est ce qu'en fonction du choix les lieux des épreuves changent ? Où sont-elles toutes au même endroit ? Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juin 12, 2021

Dernière révision: samedi, juin 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il faut choisir entre un des deux concours. Les épreuves sont exactement les mêmes mais les endroits où passer les épreuves peuvent être différents.

samedi, juin 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles différences concrètes existe-il entre le concours île de France et le concours National?Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? MerciBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonsoir, Si on passe le concours gpx et de la gendarmerie et que l'on est admis aux deux. Peut on choisir notre préféré?Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciQui pourrait prétendre à être incorporé à Sens? Ceux qui ont passé le concours pour l'île de France ou National ?Bonjour je m'interroge beaucoup entre les deux concours ile de France ou National ? Pourriez vous m'éclairer stpBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?