Bonjour, peut on être muté en Guadeloupe rapidement ?
1 réponse
49 vues
Evely R. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Evely,
En général vous devez rester 2 à 3 ans sur un poste avant de pouvoir muter, de plus, il faudra qu'un poste en Guadeloupe soit ouvert au préalable afin de postuler.
A savoir, que ce n'est pas parce que vous postulez que vous serez forcément acceptée. Cela va dépendre si vous avez les compétences que le service recherche et vous pouvez être en compétition avec d'autres candidats.
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Auriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercieComment obtenir rapidement une mutation pour la Guadeloupe ?Bonjour, étant originaire de l'Hérault. Est il plus rapide et plus facile de revenir dans sa région en tant que CRS ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)J’habite en Guadeloupe j’ai postulé a la sélection d’ADS zone IDF, la sélection aura lieu en Guadeloupe ou à Paris ?Pour gouter à l'action, la région parisienne est-elle le st graal comme on peut parfois l'entendre?